Tendance baskets iridescents, holographiques ou irisés

La tendance des baskets iridescents, holographiques ou irisés fait son grand retour cette année. Tu as du en voir déjà pas mal dans les rues et dans les vitrines de tes magasins de sneakers préférés, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Tu vas ou tu as déjà du succomber (comme moi) à cette tendance estivale.

Quelques exemples de baskets iridescents, holographiques ou irisés qu’on adore

Chaque marque phare de l’univers de la sneaker a sorti son modèle en version iridescent, holographique ou irisé : Nike, Adidas, Reebok et tant d’autres. Et voici notre sélection coup de cœur

Comment personnaliser mes baskets iridescents, holographiques ou irisés ?

Marre de croiser une personne avec exactement les mêmes baskets que toi ? On te propose de personnaliser tes baskets holographiques en changeant de lacets. C’est facile, rapide et cela peut se changer autant de fois que tu le souhaites selon tes envies. On a justement lancé en mai une toute nouvelle paire de lacets inspirée de l’effet holographique. Son jeu de couleur bleuté et rose rappelle les reflets de cette matière très particulière. Pour voir, la paire de lacets Gazoline, c’est ICI.

Et comme il y n’y a pas qu’une possibilité, fonce voir l’intégralité de la collection de lacets Pinroll. Il y aura forcément ce que tu cherches, ou tu y trouveras des idées pour personnaliser tes baskets iridescents, holographiques ou irisés.

Nos super lacets disponibles en 4 tailles : 90 cm, 115cm, 137cm et 145 cm!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *