Baskets tendances pour la rentrée ! (Part I)

Les baskets, ou sneakers, sont devenues ces dernières années des accessoires de mode indispensables. On en possède plusieurs et on aime jouer avec les couleurs et les modèles. Elles s’associent avec tout, tenue sportwear mais aussi avec des robes et des costumes pour casser les codes, et en toute saison.

La rentrée est un moment idéal pour refaire un point sur sa garderobe après les vacances et se remettre à jour des dernières baskets tendances pour la rentrée.

On mise tout sur les baskets blanches tendances pour la rentrée

Après un mois d’août chaud, on a envie de prolonger l’été. On aime porter des baskets blanches : accessoire indispensable de l’été.

Notre sélection de baskets tendances pour la rentrée en version blanche :

Envie de plus d’information sur ces paires de baskets?
On vous a écrit quelques lignes sur ces modèles et on vous explique pourquoi on les aime :

  • NMD_R1: avant-gardiste et minimaliste, Adidas s’est inspiré de ses archives de running pour designer la NMD_R1. On aime l’alliance du passé et futur qui est mixé avec style
  • Stan Smith : intemporel et iconique, la basket Stan Smith ne cesse de se décliner. La nouvelle collection pastel est tout simplement canon : bleu, rose et vert d’eau. On adore !
  • Super Star : meilleur vente 2015 ( pour voir l’article c’est ICI ), qu’en sera-t-il pour 2016 ? Ce qui est certain, c’est que cette paire continue à très bien se vendre. Verdict en Janvier 😉
  • Suede Creeper : ultra tendance, cette paire est omniprésente sur Instagram. Mais d’où vient ce modèle ? La basket Puma Suede a tout d’abord été adoptée par les skateurs et la sphère musicale. La version Creeper signée par Rihanna a une semelle compensée et se décline en 3 coloris avec et sans finition dorée. Notre coup de coeur : blanche avec embout doré.
  • Air Jordan One : créé en 1982, ce modèle est dédié aux basketteurs mais quitte rapidement les terrains de sport pour se retrouver dans la rue. Ce modèle est aujourd’hui un classique et reste la seule basket avec la Stan Smith a être portée avec des costumes. On aime sa simplicité, son côté massif et la version « white on white ».
  • Fury : crée en 1989 par Reebok pour contrer le système « Air » lancé par Nike, la Fury au look si moderne et futuriste retrouve son public aujourd’hui. On aime le coté pratique et confort mais surtout son look sans pareil.

D’autres baskets tendances pour la rentrée dans le prochain article avec une autre thématique couleur. STAY TUNNED !

DÉCOUVRE NOS LACETS PINROLL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UN CADEAU POUR TOI

Abonnes-toi à la newsletter et découvre un code promo pour économiser -20% sur ta commande de deux paires de lacets