Lacets pour Stan Smith – Taille idéale

Que celui ou celle qui ne possède pas de Stan Smith lève le doigt! Ok nous sommes d’accords cette paire est présente dans tous les placards et on aime la porter pour n’importe quelle occasion. Mais voilà le problème, il est impossible de sortir dans le rue sans croiser une autre paire identique à la tienne !

La solution, pimper tes Stan Smith en changeant les lacets pour la personnaliser selon tes envies.

Quels lacets pour des Adidas Stan Smith?

D’origine les lacets des Stan Smith sont plats et unis. Généralement, blancs ou noirs en fonction de leur couleur des baskets. Pour conserver leur look d’origine choisissez des lacets plats. Mais si vous souhaitez vous démarquer et apporter encore plus d’originalité à cette paire mythique, sélectionnez des lacets ronds. Ils apportent plus de volume et de fun.

Oui mais quelle taille choisir ?

Pour le petites pointures, il faut des lacets de 115 cm pour pouvoir attacher les lacets. Il est rare de porter des Stan Smith avec des lacets défaits mais pour ceux qui le souhaitent, il faut choisir des lacets de 90 cm.

Les grandes pointures devront sélectionner des lacets en 137 cm pour les porter attachés, et 115 cm pour les porter défaits.

❤ Nos coup de coeur : lacets ronds blancs et or embouts or pour une touche de féminité ou les lacets plats blancs embouts argent pour une personnalisation sobre.
Et au fait, nos lacets plats blancs avec embouts aux couleurs seront parfaits pour les célèbres Stan Smith. Ils existent en verts, rouges, bleus et noirs, juste parfait pour faire un rappel discret.

DÉCOUVRE NOS LACETS PINROLL

2 réflexions sur “Lacets pour Stan Smith – Taille idéale”

  1. Pouvez-vous préciser qu’est ce que vous appelez « petite pointure » et « grande pointure » et si c’est sur ces chaussures hommes ou femmes svp ? Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *